Histoire
Fondé en 1996 par Jean Dindinaud, Chez Jean a commencé comme une aventure créative, de l'expérience de son fondateur en tant que rédacteur publicitaire et producteur de radio chez Graffiti 5 & 21. Au fil des ans, Jean s'est distingué par une approche unique et innovante dans la production de publicités radio, de bandes sonores et de branding audio, alliant élégance et originalité. Avec la croissance du studio, il a gagné une reconnaissance dans l'industrie, remportant un Lion d'Argent à Cannes et plusieurs premiers prix du Art Directors Club pour ses campagnes radio remarquables.
Aujourd'hui, Chez Jean est devenu un laboratoire sonore créatif, où musiciens, compositeurs, acteurs, réalisateurs, écrivains et podcasteurs collaborent. Malgré l'essor des grandes agences de publicité avec des studios internes, Chez Jean reste un centre artisanal et boutique qui se vante de son authenticité et de son savoir-faire.
Approche
Nos Services
Notre équipe
Jean Dindinaud
Olivier Le Solliec
Corine Sellem
Mélanie Bourdet
Nos chiffres
Projets
Avec un portefeuille complet de projets diversifiés, chacun d'eux met en valeur notre engagement en faveur de l'innovation, de la créativité et de la réalisation de résultats exceptionnels pour nos clients.
Années d'expérience
Avec ses 30 ans d'expérience, l'expertise de Chez Jean reflète notre engagement envers l'innovation, la créativité et la production sonore exceptionnelle pour une large gamme de clients.
Industries
Un large éventail d'industries allant du luxe, de l'automobile, du commerce de détail, des médias, des biens de consommation à la finance, aux services publics, au commerce électronique, à l'éducation et aux ONG, offrant des solutions de production sonore sur mesure pour chacune.
Awards
Toutes nos distinctions soulignent notre dévouement à l'excellence et à l'innovation, consolidant notre position de leaders du secteur.
Trouvez-nous